Un arbre et un lapin

Publié le par caudalie

Une fois encore, mes problèmes de santé m'ont tenue éloignée de mon blog mais me revoilà pour de bon (j'espère !!) et je reviens avec les 2 derniers objectifs du SAL Le Bonheur est dans le Pré :

L'avant dernier objectif consistait à broder l'arbre le plus à droite, ce n'est pas ce que j'ai préféré broder quoique le rendu me plaise bien



Les motifs de droite ayant tous été brodés, on continue dans le dernier objectif avec le lapin à gauche du centre


Je suis désolée pour la qualité des photos, avec le flash c'est trop lumineux, sans le flash c'est beaucoup trop sombre... A quand le temps idéal pour prendre des photos ?!

Le tout dernier objectif est à broder pour vendredi ; il s'agit du nichoir à gauche du lapin (chouette !!!)





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, heureuse de te retrouver, et j'espère avec une bonne santé pour ce printemps de petits lapins. J'ai terminé mon arbre, comme tu le dis, c'était pas le plus amusant à faire, mais le rendu est beau. J'en suis au lapin et je vais commencer le nichoir. Courage ! Cela devient magnifique n'est-ce pas? Bisous !
Répondre
M
trés jolie broderie ! j'aime ces couleurs !
Répondre
M
Très beau, je vois que tu dois aller mieux puisque tu as repris tes activités gros bisous à toi et prends soin de toi !!!
Répondre
C
hihi tu nous manquais sur la blogosphère !!!!!!!!!! superbe travail !!!!!!!! bravo. Bzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> Merci à vous toutes les filles, je ne m'attendais pas à avoir un comité d'accueil pour mon retour, ça me fait chaud au coeur. Je vous fais de gros bisous.<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
A
Très jolie réalisation.<br /> Bonne journée!
Répondre