Retour sur la St Valentin

Publié le par caudalie

Je sais bien que ce n'est plus d'actualité depuis plus d'un mois mais je tenais à faire un petit flash back sur la St Valentin.

J'en ai admiré... J'en ai rêvé... Chéri l'a trouvé !!!



Il est actuellement en cours de nettoyage, j'ai un peu de mal à bien décrasser les toutes petites cases (d'ailleurs je suis preneuse pour les conseils)... ensuite il me restera à le cirer et il sera prêt à être rempli au fur et à mesure de mes petites broderies.
J'avoue que pour le moment je n'ai pas encore choisi un thème définitif mais il comportera l'alphabet, ça c'est au moins une chose sûre !

Cette journée était d'ailleurs placée sous le signe de la passion puisque le cadeau que j'ai offert à mon chéri est en rapport avec la photo

Et puis pour marquer cette St Valentin, j'ai également eu envie de gâter ma Maman à ma façon. Je lui ai donc envoyé un petit pot rempli de thé "Bouquet de St Valentin" accompagné de madeleines maison et quelques caramels.


Zoom sur la toute petite broderie extraite d'un Mango Pratique


Un petit cadeau vite fait qui a fait son effet !!

Publié dans Point de croix 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super le casier ! ! ! <br /> Le petit pot de thé est adorable et la broderie d'une finesse. Ravissant. Bisous bisous.
Répondre
B
merci ma grande car si j' attend aprés zom, ds 10 ans mon casier ne sera pas encore fait (mdr), bises
Répondre
B
il est super ton casier, le mien est toujours ds le même état, comment as fait pour le nettoyer ? quand au pot : adorable, c' est super, ta maman a du être trés contente, bisous
Répondre
C
<br /> Bibi, les puristes de la restauration risquent de faire des bonds mais pour le  nettoyer  j'ai fait faire une thalasso à mon casier : trempé 1/2 heure dans<br /> un bain d'eau salé, puis douche massante (puisse du jet au maximum), puis un délicat savonnage puis re douche massante puis séchage dans une serviette éponge bien moelleuse <br /> Maintenant je vais lui fire d'autres soins puisque je vais essayer de ramener les petites cases avec une brosse à dents   je te dirai si c'est efficace. Bisous<br /> <br /> <br />
M
Bravo ! pour la trouvaille, mais je ne sais pas comment on peut nettoyer dans les petits coins. Ton petit pot est ravissant, je vais en faire un aussi, ces petites fleurs sont si fines. Merci de nous avoir mis les détails ! C'est un ruban ou un élastique en couleurs que tu as mis autour du couvercle ? Bon courage pour ton casier d'imprimeur !
Répondre
C
<br /> Bonjour Marie !! Pour mon petit pot, c'est tout simplement un ruban que j'ai collé avec une colle à tout faire  Montre-moi ton petit pot quand tu l'auras fait, ok ? Bisous<br /> <br /> <br />
C
Alors je connaissais les non anniversaires..mais pas les Stvalentin retardataires...GENIAL...très beau la broderie pour ta maman....super les mango !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> Meuh non Carole, on a pas fait une St Valentin tardive, c'est mon article qui arrive tardivement !!!! (on a des problèmes de comprenure toutes les 2 en ce moment<br /> )  Bisous<br /> <br /> <br />