J'avance doucement mais sûrement

Publié le par caudalie

Bonjour,

Il y a des périodes comme ça où l'on aurait besoin que les journées soient plus longues pour avoir le temps de faire tout ce qu'on aimerait.

Débordée par les préparatifs de ma soirée d'anniversaire, fatiguée après une reprise du travail sur les chapeaux de roue, occupée à entretenir les extérieurs les jours de soleil (ça les mauvaises herbes, elles se fichent bien de savoir si on est débordé ou non !!), invitée de part et d'autre, on ne peut pas dire que j'ai été très productive tant en articles qu'en petites croix ces dernières semaines.

Avant de reprendre un rythme infernal la semaine prochaine avec de grosses journées dû au Salon organisé par mon travail, je profite de quelques moments de répit pour programmer quelques articles.

Mais avant ça, faisons un point sur mon SAL Le bonheur est dans le pré :



J'ai 2 objectifs de retard, à savoir la dernière moitié d'alphabet et le tout dernier lapin mais ça pourrait être pire, non ?!

Voici une vue d'ensemble de ma toile à ce jour, et vous savez quoi ? Je l'adore !!!



A défaut de finir l'abc ce week-end, je vais au moins essayer de faire le dernier lapin...

Marie, tu suis toujours ???


Je vous souhaite une bonne journée, à très vite


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voici huit ans que je n'ai plus de blog.... Une Flamande à Perpignan... et je viens de regarder, avec nostalgie, les adorables commentaires de mes lectrices d'autrefois. Plus le temps, et plus de mot de passe, je ne peux plus accéder à mon blog ! Je t'enverrai une photo des petits lapins. J'en ai fait une sorte de petit pendentif à accrocher à ma porte d'entrée, car y est brodé : "Nous sommes au jardin". Ceci dans notre campagne d'Auvergne. Merci en tout cas pour les explications, pour cette belle idée, pour ces petits lapins si mignons !
Répondre
M
ça avance doucement mais surement allai tiens bon
Répondre
M
Toujours heureuse de trouver "Caudalie" dans ma BAL ! Oui, je suis toujours, car j'adore ce travail, mais comme je suis en retaaaard ! J'ai été débordée, moi aussi et cela va continuer ce mois-ci. Mais les lapins prennent forme petit à petit... Bises ! Je tiens le challenge quand-même !!
Répondre
C
Contente de voir que tu reprends ton blog !!!!!!!! bz
Répondre
Z
Il est vraiment superbe tu sais !!!<br /> Bonnes petites croix ce WE !!<br /> Bisous.
Répondre