Un petit échange qui commence à dater

Publié le par caudalie

Ouh la la que de retard dans la rédaction de mes articles !!!!!!!

Gladys et moi adorons nous retrouver entre nanas (pendant que les hommes font du sport ensemble.... sur la Wiii !!!) pour discuter, discuter, discuter encore et partager notre passion pour les loisirs créatifs.

Que de rayons nous avons parcouru ensemble ! Que de magazines nous avons feuilleté ! Que de sites nous avons visité !

Mais jamais jusqu'à ce début d'année, nous n'avions pensé nous faire des échanges de créations. Un soir, en discutant, nous avons décidé de nous gâter mutuellement à chaque fin de trimestre.

Voici donc ce qu'elle m'a offert en mars :



Une boîte à mouchoirs, de jolies boîtes avec de délicieux chocolats dedans et un pot avec une magnifique pensée dedans, le tout servietté de ses mains

Mais elle n'a pas que servietté, elle a également tricoté ce superbe ensemble dans des tons que j'aime beaucoup :



C'est l'occasion pour celles qui ne me connaissent pas de découvrir ma bouille :


Voici de mon côté ce que j'ai offert à Gladys : une pochette à thé, accompagné d'une coupelle et des sachets, le tout sur le thème des roses



une tasse, pleine de roses évidemment !



... et puis d'autres petites bricoles sur le thème du printemps :



Merci encore pour ton grand coeur Gladys !! C'est avec plaisir que je vais m'atteler à notre échange de fin juin.

Bon dimanche !!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis contente de voir ton minoi.bises
Répondre
J
C'est un bel échange avec de jolis présents. Bravo à vous deux.<br /> Bisous
Répondre
G
C'est vrai qu'il est très beau notre échange de printemps ! J'ai déjà qq idées pour celui de juin ! Gros bizou !
Répondre
N
c'est génial cet échange et t'es trop jolie , c'est sympa de voir le visage de nos croixpinettes<br /> bisoux
Répondre
C
Mon mess est partit trop vite !!!! trop mimi ta p'tite bouille !!!!!! bz
Répondre