Merci Gaëlle

Publié le par caudalie

Fidèle lectrice du blog de Gaëlle et toujours séduite par les créations et trouvailles de cette vilaine tentatrice, j'avais été la 1ère à m'inscrire à son PIF organisé en novembre.

Bien qu'elle disposait de 365 jours pour m'envoyer son cadeau fait main, c'est peu avant mon anniversaire qu'elle m'a envoyé ce magnifique Pinkeep dont elle a soigneusement choisi les motifs en se rapportant à mes goûts.



Mais ce n'est pas tout !! J'avais été séduite en découvrant sur son blog ici, précisément, les fils de Coeur à Prendre  notamment le "Mémé Marthe" et bien sûr je lui avais fait part de mon coup de coeur en commentaire.

Et bien Gaëlle me l'a envoyé avec le pinkeep, le tout accompagné d'une jolie et gentille carte :



Gaëlle, je te remercie encore de tes présents qui me sont allés droit au coeur.

Je profite de cet article pour dire à Corinne que je ne l'oublie pas... et aux autres, qu'il reste encore 2 places pour s'inscrire à  mon PIF  .


Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Eh bien, je suis moi aussi ravie de t'avoir fait plaisir en tout cas! Et ce petit pinkeep a été un tel régal à broder que je ne vais pas tarder à me le refaire pour moi cette fois!<br /> <br /> Bisous et bon week-end,<br /> Gaëlle
Répondre
N
c'est super joli<br /> bisoux
Répondre
J
Tout est très joli. J'aime beaucoup les tons de ce fil. Tu as été bien gâté. Bisous.
Répondre
C
Très mignon en tout cas !!!!!!!!!! bz
Répondre