Un peu de scrap et de fimo

Publié le par caudalie

Aujourd'hui, je vous montre le petit cadeau que j'avais réservé à ma Maman, Belle-Maman et Belle-Mamie pour Pâques.


Au départ, il y avait ça :



 (c'est pas bien de fumer, hein Beau-Papa ?! )

- quelques beaux papiers
- quelques oeillets
- un ruban
- quelques piques à brochette
- un peu de pâte FIMO
et un tube de colle plus tard,

voici les 3 boîtes dans lesquelles j'ai offert mes chocolats









des petites choses toutes simples à faire, nécessitant peu de matériel... mais un petit peu de temps tout de même !

Bonne journée !

Publié dans Côté scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est genial quelle bonne idée bravoooooooo
Répondre
N
c'est super joli et très original<br /> bisoux
Répondre
Z
Je ne te connaissais pas ce talent !!! C'est magnifique !!<br /> Bisous.
Répondre