Retour sur la St Valentin, la suite...

Publié le par caudalie

Ayant pris un peu beaucoup de retard dans la publication de mes articles, c'est avec presque 2 mois de retard que je vous montre l'échange de St Valentin organisé sur le forum par Albéna. Il s'agissait de broder un coeur mais la finition était libre.


Voici le coeur que j'ai envoyé à  Lindsay  d'après un free d'A mon Ami Pierre


Cet échange a donné lieu à de superbes créations, notamment celle que j'ai reçue de Nicole (qui n'a pas de blog). J'ai été doublement gâtée puisqu'elle m'a offert un coussinet très joliment fini et brodé recto-verso



Nicole pour tout le coeur que tu as mis dans ce coussinet qui me plaît énormément




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quel bel échange ! ! ! Je vous félicite toutes les deux. Bravo.<br /> Bisousssssss
Répondre
N
ce que tu as fait pour moi est magnifique ce que tu as reçu également.
Répondre
M
c'est tres joli
Répondre
N
c'est un très bel echange, bravo à vous 2<br /> bisouxx
Répondre
C
Que du bonheur !!!!!!! c'est superbe !!!!!!! bisous ma grande
Répondre