Petit cadeau de naissance

Publié le par caudalie


Lucas, le bébé d'un couple d'amis, est né le 24 février et j'avais proposé à sa maman de broder son protège carnet de santé.

Jusqu'à maintenant je n'utilisais que des protège carnets prêts-à-broder, mais là je m'étais lancée le défi de le réaliser entièrement moi-même.

Un coupon de lin, quelques croix ici et là, un tissu enfantin, de la ouatine et un peu.... euuuuuh non BEAUCOUP de patience et quelques 2,50 m de biais plus tard (je ne suis définitivement pas douée pour la pose de biais !!), voilà ce que j'offrais à ce petit bonhomme




Le résultat n'est pas parfait mais j'estime que pour un premier, ce n'est peut-être pas si mal... (?)



Publié dans Point de croix 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le carnet de santé est trés réussi je trouve car moi non plus je ne suis pas trés doué avec ma machine à coudre.Je continue de broder des prét à broder c'est plus simple.<br /> Bonne soirée nat
Répondre
J
Je te félicite pour ce ravissant carnet de santé. Je le trouve adorable. Bisous
Répondre
M
Il est très beau !!! mais ceux que tu faisais prêt à broder l'étaient aussi pour moi celui de Liam est merveilleux :).<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
G
Je le trouve vraiment magnifique ce carnet de santé !
Répondre
N
il est super joli, j'aime beaucoup<br /> bisoux de poupika
Répondre
C
<br /> <br /> Toi aussi tu me dis des gentillesses Poupika . Au plaisir de te revoir par ici.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />